Livraisons

La livraison des colis se fait à l'adresse indiqué par vos soins lors de la création de votre compte.

Pour les décors adhésifs référencés, les accessoires et le petit matériel en stock, votre commande est préparée dans les 48 à 72 heures et expédiée par lettre suivie ou Colissimo.

Pour les créations graphiques personnalisées, le délai de réalisation est de l‘ordre de 10 à 15 jours après validation de la commande.

Les commandes passées sur le site internet les samedi, dimanche et jours fériés ne seront traitées qu'à partir du premier jour ouvrable suivant.

A cause du coût élevé du transport et au caractère dangereux du produit, les bidons de carburant Labema ne peuvent pas être expédiés. La livraison ne se fait qu’à l’atelier aux heures d’ouverture. Vous pouvez toutefois réserver vos bidons par mail ou par téléphone.

Toutes les marchandises commandées voyagent aux risques et péril du destinataire.

Si vous choisissez de payer par chèque ou par virement bancaire, la commande ne sera envoyée qu'après réception et encaissement du chèque puis vérification de la réception des fonds sur le compte de CD design. 

Il appartient à l'acheteur de vérifier et d'émettre toute réserve éventuelle auprès du transporteur si le colis arrive en mauvais état. Vérifiez bien le colis en présence du transporteur. S’il y a des dégâts, des chocs, etc… émettre avec le transporteur une attestation de dégâts en précisant bien les points litigieux (impacts, trous dans l'emballage, carton écrasé etc....),  cette attestation doit être remplie par le transporteur avec vôtre signature. Si possible, faire une ou plusieurs photos de l’emballage abîmé.L'assurance ne fonctionne qu’en cas de dépôt de litige correctement réalisé. Toute réserve à la réception d'un colis doit être transmise au service postaux et une copie à CD design dans les 48 heures  par lettre recommandée ou mail. Si vous ne faites pas de réserve et que vous vous apercevez plus tard de dégâts éventuels, aucun recours n'est possible après délivrance du colis et signature du bon de réception .